Solidarité estudiantine comme outil de recrutement

Je vais présenter au colloque Regards sur la participation et sur la recherche étudiante en communication, qui se tiendra les vendredi 20 février et samedi 21 février 2015 à l’Université du Québec à Montréal.

SÉANCE 5/PANEL 5 : RÉFLEXIVITÉS/REFLEXIVITY
(Salle Pierre-Bourgault, 1er étage/1st floor)

Par une discussion sur les implications méthodologiques rencontrées durant ma recherche, je voudrais ouvrir le dialogue sur l’impact de la participation d’étudiants dans les recherches d’autres étudiants. Dans mon cas, la réalité du recrutement a été difficile : je n’ai pu recueillir suffisamment d’intéressés pour participer à recherche sur le partage de vidéos en ligne. Par conséquent, mon échantillon a été majoritairement constitué d’étudiants, de collègues, comprenant la difficulté à laquelle j’étais confrontée. À ce jour, je reste perplexe quant au manque d’enthousiasme suscité par les projets étudiants. J’entends en discuter avec vous.

Leave a Reply

